Situé ans le Vexin français, à moins de 70km de Paris, 40km de Rouen, 30 km de Beauvais, ce Château, classé Monument Historique, élevé en 1685 sur les plans du célèbre architecte Jules Hardouin Mansart, est un pur exemple du style classique français de la fin du XVIIe siècle, construit à la demande de Guillaume Aubourg, premier Marquis de Boury.

De chaque côté de la cour d’honneur se trouvent 2 élégants communs, l’Orangerie et les Ecuries. Ils complètent harmonieusement cet ensemble architectural unique, qui vous offre un cadre à la fois intime et d’une grande élégance pour la réception de votre mariage.

Différents espaces peuvent être mis à votre disposition :

L’Orangerie peut accueillir jusqu’à 140 personnes assises (extension possible).

A l’extérieur, vous pouvez organiser le cocktail dans le beau verger attenant à l’Orangerie. Celui-ci donne accès à la pommeraie où peut se tenir une cérémonie laïque le cas échéant. Vous pourrez bien sur faire vos photos de couple à l’ombre du magnifique parc arboré du château.

Le grand salon du château (en option) peut également recevoir le cocktail ou un dîner en petit comité.

Un large parking gardé se situe à l’arrière de château.

Cinq chambres peuvent recevoir 10 personnes pour la nuit.

A noter : des chambres d’hôtes et gîtes se situant à moins de 10 km du château peuvent accueillir plusieurs dizaines de personnes.

Renseignez-vous par l’intermédiaire de ce Site si vous souhaitez de plus amples renseignements.